Europe : les endroits les plus romantiques accessibles en voiture

14 Oct

Un voyage prévu à travers l’Europe ? À la recherche d’un endroit romantique accessible en voiture ? Voici quelques idées de destinations.

Découvrez la douceur de vivre de Séville

Séville est une ville romantique en tous points. Non seulement sa température est douce et agréable à toutes les périodes de l’année, mais elle dispose également de nombreux sites invitant au romantisme. Le quartier de Santa Cruz est par exemple l’endroit idéal pour qui souhaite organiser un dîner romantique avec son/sa partenaire tandis que les nombreux parcs sont propices aux promenades entre les fleurs et les arbres.

Amsterdam : pour un inoubliable voyage à deux

Au même titre que Venise, Amsterdam est une ville appréciée pour ses canaux. Elle offre ainsi la possibilité de louer une barque et de se laisser porter à deux au fil de l’eau. D’autres sites comme le vieux centre, Rembrandtplein et Leidseplein inspirent également le romantisme. Ils peuvent être découverts en covoiturage, ce qui est en plus le meilleur moyen de faire connaissance avec les locaux qui connaissent certainement d’autres endroits romantiques. Florence, ville d’histoire et d’art. Enfin, impossible de parler de villes romantiques sans citer Florence. À l’instar des autres cités italiennes comme Rome ou Venise, Florence est particulièrement riche en sites et monuments de charme. Les ponts, fontaines, jardins, palais et places y sont nombreux au même titre que les musées et autres cafés historiques. La plupart des endroits romantiques sont accessibles en voiture et il faudra le plus souvent prendre quelques jours pour profiter comme il se doit de tous les sites attrayants.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*