Comment acheter une voiture Volkswagen à un prix défiant toute concurrence ?

27 Sep

Golf, Touran ou encore Passat : les compactes de la marque Volkswagen semblent être des voitures plébiscitées par un grand nombre de français. Et ce, à chaque sortie d’un nouveau modèle. Alors quels sont les atouts de ces modèles de voitures et quels sont les moyens de se procurer une Volkswagen Golf ou Touran au meilleur prix ? Explications en quelques points…

Acheter une Volkswagen Touran : le choix d’une voiture familiale belle comme une berline

C’est la grande tendance du moment : tous les monospaces tentent d’adopter les lignes des berlines en adoucissant leurs courbes. Cependant le Touran a misé sur des lignes plus carrées et plus structurées afin de séduire les automobilistes adeptes de la marque. Son atout principal face aux autres monospaces ? Sa motorisation. Cependant, face aux autres monospaces, son prix de vente figure parmi les plus hauts de la marque mais le Touran propose des équipements dignes de ce nom tels que le Park assist (capable de stationner le Touran en un tour de main). Cependant, les familles souhaitant opter pour ce type de modèle neuf se tournent actuellement vers une nouvelle mode d’achat de Volkswagen d’occasion: la vente aux enchères automobile. La vente aux enchères auto permet à chacun d’acquérir un Touran d’occasion (moins de deux ans ) selon un mode d’achat plutôt ludique à un prix défiant toute concurrence . Plutôt tentant non ?

Acheter une Golf : la compacte « chouchou » de Volkswagen

Face avant, poupe intérieur stylée : la Volkswagen nouvelle n’en finit plus de séduire. Et ce à juste titre : VW s’est efforcée de retenir le meilleur de l’ancienne génération en revenant aux standards de qualité de fabrication et de matériaux en vigueur. Mission réussie puisque la toute nouvelle Volkswagen Golf n’a plus rien a envie à la voiture de référence du milieu automobile : l’Audi A3.

Les qualités à retenir : insonorisation soignée, sélection rigoureuse des matériaux, motorisation sobre et performante…

Seul bémol à cette Volkswagen Golf parfaite : son prix neuf, largement supérieur à celui des compactes françaises comme la Citroën C4. Raison pour laquelle les français se rendent de plus en plus dans des salles de ventes aux enchères automobile pour acheter une Golf d’occasion. Ce tout nouveau mode d’achat ravit les automobilistes adaptes de la marque Volkswagen. En effet, ceux-ci peuvent y trouver des Golf d’occasion très récentes à un prix côté 20 à 55% en deçà du prix de l’Argus. De plus certains modèles ne présentent qu’un faible kilométrage étant donné qu’ils proviennent de salons, showrooms, teasings….De quoi se laisser tenter par ce toute nouveau mode d’achat ludique, économique et tout aussi fiable que l’achat d’une voiture d’occasion chez un concessionnaire ! Plutôt intéressant n’est-ce pas ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Comment acheter une voiture Volkswagen à un prix défiant toute concurrence ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*