Land Rover Defender: le tout-terrain taillé pour les grands espaces

13 Oct

Un bon véhicule est le plus souvent indispensable pour découvrir de nouveaux spots hors des sentiers battus. Mieux vaut avoir un bon 4×4 pour parcourir le désert du Sahara, comme un Land Rover par exemple. C’est le type de véhicules tout terrain que beaucoup choisissent pour s’aventurer pour tout long trajet ou voyage ou la route se transforme en vastes étendues de sable.

Le Land Rover dans le désert

Cependant les véhicules de Land Rover et Range Rover sont tout aussi à l’aise sur tous les types de terrains et en particulier les rocailleux. Ces 4×4 sont les plus sûrs véhicules pour arpenter les paysages uniques du désert du Maroc ainsi que les montagnes de l’Atlas. L’agence de voyage marocaine, Mohatravel, spécialisée dans les circuits 4×4, a choisi pour ses clients ce qui se fait de mieux, et c’est pourquoi ils ont décidé de vous faire traverser les pistes marocaines grâce au Land Rover Defender.

Un 4×4 confortable et compétitif

C’est le véhicule le plus confortable, grâce notamment aux sièges importés dans les nouvelles versions, et le plus adapté au conditions difficiles qu’offre les sublimes mais sauvages décors de l’Atlas marocain. Sa silhouette de bunker bien connu des spécialistes sillonne les endroits les plus secs et les plus rocheux de la planète depuis 1948, date de la sortie de ce modèle, aujourd’hui devenu une légende de l’automobile 4×4. En 60 ans, cette forme caractéristique du 4×4 anglais n’a quasiment pas changé. Equipé, dans certaines versions, d’un moteur 5-cylindres turbo Diesel, il demeure un vrai tout-terrain conçu pour grimper aux arbres avec une main dans le dos. Le Defender est encore un des rares 4×4 traditionnel disponible sur le marché !

Le désert du Sahara permet de juger très rapidement les capacités de route d’un bon 4×4, tant les pistes y sont arides, escarpées et rocailleuses. C’est un test grandeur nature que le Land Rover Defender passe au haut la main, faisant de ce véhicule le 4×4 le plus adapté aux voyages dans le désert.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Land Rover Defender: le tout-terrain taillé pour les grands espaces, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*