Quelle auto choisir pour un budget de 2000 euros?

9 Mai

Vous aspirez à détenir une nouvelle auto pour vous déplacer au quotidien, ou pour satisfaire simplement votre envie d’en avoir une. Simplement, votre budget est restreint, vous ne disposez que 2000 euros et vous hésitez quant au modèle à choisir. Il y a de nombreuses solutions qui s’offrent à vous. De nombreux sites proposent, en effet, divers choix de voitures d’occasions, tout type confondu. Cela pourrait être une démarche profitable pour vous. Selon vos préférences, diesel ou essence, voiture européenne ou japonaise, vous trouverez certainement un véhicule à la hauteur de votre budget.

Un Renault Twingoo première génération pour les déplacements citadins

Avec ce budget, vos choix seront peut-être restreints. En effet, d’après les spécialistes et connaisseurs en mécanique, le mieux serait de s’orienter vers les véhicules à essences plutôt que diesels. Mais ce n’est pas à une exception près. La Renault Twingoo première génération pourra aisément vous aider dans vos divers déplacements professionnels. Pour les va-et-vient en ville, ce véhicule sera un choix avantageux. De plus, il cadre bien dans les 2000 euros. Par contre, il faut prévoir un peu plus d’investissement au niveau des divers entretiens.

Un Renault espace : idéale pour un couple à trois enfants

Les voitures familiales bonnes occasions comme une Renault Espace peuvent également vous satisfaire avec un budget à 2000 euros. Ce genre de véhicule roule encore très bien et il en existe avec moins de 125.000 km sur le compteur. Ce qui atteste de sa bonne qualité. Mais il faut comprendre qu’avec un budget aussi serré, vous serez automatiquement orienté vers des autos nécessitant incontestablement quelques réparations ou ajout de pièces. Mais pas de grands travaux, juste de simples ajustements. Cependant, pour financer ces travaux dans le futur, vous pouvez toujours accéder à des prêts sans justificatifs. Pour en savoir plus, divers sites spécialisés dans l’octroi de crédit restent disponibles sur internet.

Une Alfa 75 Turbo pour les fans de la version sport

En effet, pour de la robustesse ainsi que le design, ce modèle assure encore actuellement. Et vous pouvez l’avoir aux environs de 1500 euros. Les fans de sports pourront se ravir de ce type d’automobile. Evidemment, avec ce tarif, il faut encore prévoir quelques ajustements : réparation du régulateur de boost, préparation du moteur pour trouver dans les 250 chevaux, … Sinon, les modèles de Peugeot regroupés dans les GTI tiennent encore une forte renommée dans le monde du sport automobile. Il faut juste trouver le bon marchand, non arnaqueur, qui vous le filera à moins de 2000 euros.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*